mardi 14 août 2007

Bienvenue

2 commentaires:

zab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zab a dit…

Antoine, il pleut à Grenoble, ce temps est donc parfaitement de circonstance pour commenter ton blog. Je ne le ferai à l'avenir d'ailleurs que par temps de pluie... Etais-je fatiguée, ou simplement en train de devenir presbite, mais j'ai cru dans un premier temps qu'il n'y avait pas de titre à ton blog, que des gouttes... Alors, dubitative, je me suis approchée de l'écran en suivant un autre angle d'approche, et là, à travers les miliers de points, j'ai pu lire "Demain la pluie"... et j'ai trouvé ça plutôt classe du coup de ne pas le voir tout de suite. Si je devais en choisir un, ce serait l'arbre en train de crever car il a quelque de gothique et en même temps de romantique. Mais attention à trop "peindre" la nature, tu pourrais finir par faire du Loisel... à quand la petite fée ?... pensant que ce ne doit pas être ta source d'inspiration, je n'ai cependant peu de crainte... As tu d'ailleurs un modèle, un guide spirituel, qui dirige tes premiers pas dans le monde du crayon ? Sans doute plusieurs, peut être aucun...