dimanche 30 septembre 2007

Cinq jours, plus loin (Lyon, Grenoble, Nantes)



































5 commentaires:

LenNy a dit…

sympathique façon de retracer ce périple de quelques jours...

lapin a dit…

merci ! Joli quotidien de ton côté. Connais-tu ce moyen de présenter tes calepins :
http://les-calepins-de-lapin.blogspot.com/2007/09/calepin-de-lapin-n88.html
c'est très simple d'utilisation…

Antoine a dit…

Oui j'avais découvert ça sur ton blog d'ailleurs, je compte bien m'y inscrire, par contre j'ai un peu peur que mes scanns ne soient pas comme il faut. En tout cas merci pour le conseil! Et merci pour ton travail que je découvre et suis avec plaisir!

Anonyme a dit…

moi j'ai le molesquine à l'italienne je le trouve plus pratique

Antoine a dit…

Oui moi aussi, c'est juste que là je voulais expérimenter un journal sur quelques jours avec un carnet plus court, avec la "contrainte" de dessiner quelque chose toutes les deux ou trois heures. Mais oui la petit moleskine à l'italienne est bien pratique !